Alors que les divers groupuscules de le droite fasciste défilaient autour de leur sacro-sainte statut de Jeanne d'Arc, quatre membres des "Femen" ont fait un happening fort remarqué et réussi qui causa d'ailleurs un pétage de plomb de la plupart des nazillons présents. Notamment dans la 3ème vidéo, on reconnaitra Serge "Bastkin" Ayoub dont les gros bras en bomber's noir de "Troisième voie", comme à leur habitude, sont dépassés. Le pauvre Ayoub en sera quitte pour tenter de contenir les dérapages et hurlements de sa petite troupe de décérébrés.
UPAC
/http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FtFHF1TeGpqo%2Fhqdefault.jpg)
Les Femen narguent l'extrême droite française
Les Femen au balcon de l'hôtel Regina, place des Pyramides à Paris, durant le traditionnel rassemblement de l'extrême droite en hommage à Jeanne-d'Arc vidéo Xavier FRERE (EBRA)
/http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FLY6ugvUOZJo%2Fhqdefault.jpg)
Les Femen narguent l'extrême droite
Les Femen au balcon de l'hôtel Regina, place des Pyramides à Paris, durant le traditionnel rassemblement de l'extrême droite en hommage à Jeanne-d'Arc Vidéo Xavier FRERE (EBRA)
/http%3A%2F%2Fi3.ytimg.com%2Fvi%2FRQrYN5u6pSk%2Fhqdefault.jpg)
Les Femen narguent l'extrême droite à Paris
L'action des Femen au balcon de l'hôtel Regina, place des Pyramides à Paris, durant le traditionnel rassemblement de l'extrême droite en hommage à Jeanne-d'Arc, a provoqué quelques échauffour...