Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Antifascistes !

Recherche

Vive la CGT 1906

Parce que nous sommes attachés à l'esprit de la Charte d'Amiens de 1906 qui fonda les bases du syndicalisme révolutionnaire, parce que nous nous opposons à la dérive réformiste de notre confédération depuis les années 1970 et que nous condamnons la déviance contre-révolutionnaire de notre CGT depuis la fin des années 90, nous avons fait le choix de ne pas mettre en lien le site de la confédération ainsi que celui de l'UD de la Creuse qui ont pris le chemin d'un syndicalisme bureaucratique et élitiste.

 

- Site d' Où va la CGT ?: Clic< link

- Site des Comités Syndicalistes Révolutionnaires (CSR):Clic< link

- Site des Communistes Libertaires CGT :Clic< link

 

CGT.jpg

Archives

Limousin Terre de Gauche.

- Parti Communiste Creusois: Clic< link

 

PCF.jpg

 

- Parti de Gauche Creusois: Clic< link

 

PdG.jpg

 

- Nouveau Parti Anticapitaliste Limousin : Clic< link

 

NPA.jpg

 

- Alternatifs Limousin : Clic< link

 

alternatifs

 

- Gauche Anticapitaliste: Clic< link

 

logoGApourblog_s.jpg

 

- Limousin Terre de Gauche. (site des élus au Conseil Régional): Clic<link

 

Limousin, terre de gauche.

 

- Quotidien local "L'Echo": Clic<link

 L'Echo

 

 

 

  

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 15:39
Publié le
Mercredi 28 novembre 2012 – Concert de Keny Arkana à la Rodia:

De nombreux antifas présents sur les lieux repèrent un rasé avec un sweet à capuche, avec un logo « good night left side » entourant une croix celtique dans le dos. Ni une ni deux, ce facho reçoit plusieurs coups de poings en pleine face, tombe à terre. Des « non-violents » s’interposent en disant que « la violence, c’est mal »! Mais rien n’y fait, les coups continuent de pleuvoir pendant quelques secondes, avant que ce dernier foute le camp. Aucun vigile n’a osé intervenir….

________________________________________________________________

Nuit du jeudi 29 au vendredi 30 novembre 2012 – devant le pub de l’Etoile (Croisement Grande Rue/ rue Claude Pouillet):

Une bande de néo-nazis/fascistes est repérée à la sortie du pub, vêtue de Lonsdale et de vestes harrington. Le temps de prévenir les personnes présentes rue Claude Pouillet, quelques personnes déterminées à les dégager se dirigent en direction de la Grande rue. C’est à ce moment qu’un type se revendiquant « skin » vient nous parler. On lui demande de quel bord il se situe, lui précisant que pour nous, le terme « skin » ne veut rien dire (les apolitiques n’existent pas!). Bref, on perd patience et les coups s’abattent sur sa gueule.

Des jeunes du quartier de Planoise étaient également de la partie avec une volonté farouche de les dégager.

Alors que le faf agonisait au sol, un de nos copains l’a entendu dire qu’il « n’était pas antifa, qu’il était skin et qu’il respectait ses couleurs » (bleu blanc rouge en somme)

De nombreux potes du fasciste n’ont pas répliqué, alors même qu’ils étaient deux fois plus nombreux.

Ils n’ont pas tardé à déguerpir après avoir vu la gueule de leur copain nazillon la bouche en sang (il semblerait même qu’il y ait laissé quelques dents!). La police est arrivée peu de temps après la baston.

On s’est juré de se retrouver si jamais ces nazis refoutaient les pieds dans nos quartiers. D’après des sources de camarades antifa, d’autres fachos (des plus gros pour le coup: ce sont essentiellement le sanglier (Sébastien Faivre) et ses potes du National-Socialist Black Metal – plus d’infos sur fafwatch Franche-Comté) prennent l’habitude d’aller s’abreuver au Kilarney pub, situé dans la rue Courbet à proximité du cinéma des Beaux-Arts.

Prudence donc à touTEs et n’hésitez pas à alerter la population si vous voyez ces individus dans le secteur.

Il est possible qu’ils patrouillent lors des soirées bisontines, notamment dans le secteur rue Pouillet où il y a du monde.

A noter que cette rage antifasciste qui s’illustre en ce moment intervient alors même qu’un camarade antifasciste de Planoise a reçu indirectement il y a quelques jours des menaces de la part de Teddy Méret, Kevin Kattet et sa bande (leurs sales gueules sont sur Fafwatch Franche-Comté)

_______________________________________________________________

Vu le samedi 1er décembre au matin:

De nombreuses poubelles ont été incendiées durant la nuit dans le secteur du centre-ville. Par ailleurs, le commissariat de police de la gare d’eau a été visé par plusieurs projectiles. Des énormes impacts sont visibles sur la vitre. Il n’est pas impossible que cette attaque soit liée à l’occupation policière omniprésente et à leur volonté de nous contrôler. Il y a peu, les CRS ont fait parler d’eux.

 

Source : Le Chat Noir Emeutier

Partager cet article
Repost0

commentaires

Non au Front National !

Camarades ,

Ne nous livrons pas aux chants des sirènes fascistes, qui sous couvert d'un discours anti-systémique bien rôdé, ne visent qu'à instaurer un régime aux relents des années 30. Ne soyons pas naifs face à ce nouvel ordre moral que veulent imposer par le mensonge et la peur les tenants de la haine et du "sang pur". Sous couvert d'une fausse expression démocratique et médiatique, le FN ne s'est jamais détaché de ce qui a construit son origine : une droite populaire qui rejette le prolétaire, une droite chrétienne qui rejette le non-croyant ou l'autre croyant, une droite corporatiste qui rejette l'union des travailleurs. Le FN a ses petits groupuscules néo-nazi dont il se défend d'être en lien publiquement mais avec qui il travaille bien tranquillement  : GUD, bloc identitaire et autres "natios".

    Et lorsque l'on se penche sur son programme politique le vernis craque : Contre la retraite par répartition et tout ce qu' a fondé le CNR de 1945 (où était-il lors des manifs de 2010 ?)  , contre les droits des salariés ( poujadiste un jour, poujadiste toujours !) etc... 

De nombreux documents démontrent l'imposture du FN. L'UPAC vous en propose deux :

- Celui du collectif communiste Prométhée dans son numéro 85, (site net : http://promcomm.wordpress.com), 5 pages.

-Celui du collectif VISA (Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes), qui s'intitule "FN, le pire ennemi des salarié(e)s" et dont le lien est sur le blog, 29 pages. 

 

Ne lâchons rien ! 

Face au bras tendu du facho, levons le poing ferme du prolo !! 

 

Vêtements et accessoires skinheads et Antifas.

            Site "La Pétroleuse" : Clic<  link

 

            Site "moonstomp" : Clic<  link

 

           Site "La Boutique, Tapage Rock" : Clic<  link

 

            Site "Antifa Wear" : Clic<  link

 

          Site "Ni Dieu, Ni Maitre": Clic< link   

 

             Site "FFC Production": Clic< link

 

  Badges UPAC:

 

Modèle 25 mm

 

Badge-UPAC-GM.jpg

 

 

 

Modèle 32 mm.

 

badge-UPAC.jpg

 

 

Fabrication "FFC Production".