Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Antifascistes !

Recherche

Vive la CGT 1906

Parce que nous sommes attachés à l'esprit de la Charte d'Amiens de 1906 qui fonda les bases du syndicalisme révolutionnaire, parce que nous nous opposons à la dérive réformiste de notre confédération depuis les années 1970 et que nous condamnons la déviance contre-révolutionnaire de notre CGT depuis la fin des années 90, nous avons fait le choix de ne pas mettre en lien le site de la confédération ainsi que celui de l'UD de la Creuse qui ont pris le chemin d'un syndicalisme bureaucratique et élitiste.

 

- Site d' Où va la CGT ?: Clic< link

- Site des Comités Syndicalistes Révolutionnaires (CSR):Clic< link

- Site des Communistes Libertaires CGT :Clic< link

 

CGT.jpg

Archives

Limousin Terre de Gauche.

- Parti Communiste Creusois: Clic< link

 

PCF.jpg

 

- Parti de Gauche Creusois: Clic< link

 

PdG.jpg

 

- Nouveau Parti Anticapitaliste Limousin : Clic< link

 

NPA.jpg

 

- Alternatifs Limousin : Clic< link

 

alternatifs

 

- Gauche Anticapitaliste: Clic< link

 

logoGApourblog_s.jpg

 

- Limousin Terre de Gauche. (site des élus au Conseil Régional): Clic<link

 

Limousin, terre de gauche.

 

- Quotidien local "L'Echo": Clic<link

 L'Echo

 

 

 

  

5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 11:32

 

 

Réinsérons nos voyous !

 

 Tous les gangsters, tous les voyous, tous les bandits, tous les escrocs qui hantent les G20 sont l’objet de méthodes de réinsertion, et je vais prendre un exemple précis, concernant un Haut (qu’il dit !) fonctionnaire du département de l’Indre (36). Nous encourageons vivement les détenus de la Maison Centrale de Saint Maur et ceux du Centre Pénitentiaire du Craquelin, les plus gros employeurs du département de l’Indre, à suivre l’exemple de Mr Xavier Peneau. Tous les renseignements ci-dessous sont parfaitement exacts et ont été signalés par l’AFP, Le Canard Enchaîné, et le site Nouvelobs.com.  Le quotidien local a signalé cet itinéraire modèle d’un escroc méritant.

Xavier Peneau, ancien bras droit d’Alain Carignon, a été nommé préfet le 25/11/10.

Son parcours est édifiant.

En 1999, il obtient, après de dures journées de labeur, un an de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende pour « abus de bien sociaux » et « usage de faux », dans l’affaire dite « du Rond Point d’Alpexpo ». C’est donc un homme d’affaires particulièrement compétent et dur à la tâche, il est normal qu’il soit récompensé. Courageux mais tenace, qualité rare de nos jours, Mr Peneau est condamné une seconde fois à rembourser 253 126 euros aux contribuables de l’Isère.

Cette fois, il doit cette promotion à la Cour des Comptes, le 30 avril 2009. Ladite Cour des Comptes ajoute 51 000 euros d’intérêts supplémentaires.

 Et l’ascenseur social a continué de fonctionner en parallèle, pour ce citoyen au-dessus de tout soupçon ! En effet, à la fin de l’année 2003, Mr Xavier Peneau est promu par Mr Sarkozy, haut fonctionnaire au Ministère de l’Intérieur. Toutefois, il restait à récompenser d’autres mérites. C’est Mr Brice Hortefeux  qui s’en charge en lui confiant une mission au Bureau des Elections.

Enfin, couronnement suprême, Mr Nicolas Sarkozy lui accroche la Légion d’Honneur en décembre 2009. Aujourd’hui ce valeureux fonctionnaire exerce ses talents dans une région paisible, réputée autrefois pour ses moutons : le Berry !

Bien accepté par les élus locaux et les habitants de cette région vouée à la réinsertion, au chômage et à la désertification, il ne risque pas trop les agressions. En effet, non seulement on délocalise les usines mais on ferme les gendarmeries, de façon à entretenir un minimum d’insécurité chez les pauvres essentiellement, qui ne se révoltent pas, mais qui grognent au milieu des bovins résiduels et du nouveau matériel de l’agriculture industrielle. Tous les lecteurs de ce site savent en effet que les tracteurs, en général, ne sont pas syndiqués, non plus que les moissonneuses-batteuses, les arroseurs géants et les distributeurs de pesticides.

 Cette réinsertion avant-gardiste serait possible grâce à la spécificité du grand air pollué, à la faible densité des habitants encore conscients politiquement.

 Il n’empêche que nous sommes en présence d’une possibilité de réduction des peines de prison, pour tous les auteurs d’escroqueries à géométrie variable.

Nous invitons donc les détenus, en particulier les condamnés à de longues peines, à se renseigner auprès de la Préfecture du département de l’Indre. Des formulaires vont être distribués gratuitement à ceux qui le méritent.

Mais attention, il faudra agir en respectant les normes administratives ! D’ores et déjà, nous savons, grâce à des sources que nous tenons secrètes, qu’il y aura un plancher, un minimum  d’escroqueries à réaliser !

Donc, si vous avez simplement dépouillé deux ou trois sacs à main, volé un litre de vin rouge, et même si vous avez récidivé à de nombreuses reprises, votre demande ne sera pas prise en compte. Afin de faciliter la tâche aux étrangers ou au locaux qui ont encore des difficultés avec la langue française, vu le nombre de postes d’enseignants qu’on a supprimés, je vous viens en aide, au nom de la justice sociale et de l’égalité républicaine.

 

La formule sera simple :

 

« Monsieur le Préfet réinséré,

 

J’ai l’honneur de solliciter un poste de Haut Fonctionnaire, avec ou sans la Légion d’Honneur.

J’ai en effet commis des escroqueries d’une valeur de…………………………..et je pense avoir droit à une réinsertion qui me permettra de poursuivre mon travail dans de bonnes conditions.

 

Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments respectueux envers la Justice républicaine.

 

Signature.

 

 (Votre courrier sera accompagné du casier judiciaire détaillant vos actions dans le domaine de la délinquance)

 

Source: Réseau

Partager cet article

Repost 0
Published by UPAC - dans politique
commenter cet article

commentaires

Non au Front National !

Camarades ,

Ne nous livrons pas aux chants des sirènes fascistes, qui sous couvert d'un discours anti-systémique bien rôdé, ne visent qu'à instaurer un régime aux relents des années 30. Ne soyons pas naifs face à ce nouvel ordre moral que veulent imposer par le mensonge et la peur les tenants de la haine et du "sang pur". Sous couvert d'une fausse expression démocratique et médiatique, le FN ne s'est jamais détaché de ce qui a construit son origine : une droite populaire qui rejette le prolétaire, une droite chrétienne qui rejette le non-croyant ou l'autre croyant, une droite corporatiste qui rejette l'union des travailleurs. Le FN a ses petits groupuscules néo-nazi dont il se défend d'être en lien publiquement mais avec qui il travaille bien tranquillement  : GUD, bloc identitaire et autres "natios".

    Et lorsque l'on se penche sur son programme politique le vernis craque : Contre la retraite par répartition et tout ce qu' a fondé le CNR de 1945 (où était-il lors des manifs de 2010 ?)  , contre les droits des salariés ( poujadiste un jour, poujadiste toujours !) etc... 

De nombreux documents démontrent l'imposture du FN. L'UPAC vous en propose deux :

- Celui du collectif communiste Prométhée dans son numéro 85, (site net : http://promcomm.wordpress.com), 5 pages.

-Celui du collectif VISA (Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes), qui s'intitule "FN, le pire ennemi des salarié(e)s" et dont le lien est sur le blog, 29 pages. 

 

Ne lâchons rien ! 

Face au bras tendu du facho, levons le poing ferme du prolo !! 

 

Vêtements et accessoires skinheads et Antifas.

            Site "La Pétroleuse" : Clic<  link

 

            Site "moonstomp" : Clic<  link

 

           Site "La Boutique, Tapage Rock" : Clic<  link

 

            Site "Antifa Wear" : Clic<  link

 

          Site "Ni Dieu, Ni Maitre": Clic< link   

 

             Site "FFC Production": Clic< link

 

  Badges UPAC:

 

Modèle 25 mm

 

Badge-UPAC-GM.jpg

 

 

 

Modèle 32 mm.

 

badge-UPAC.jpg

 

 

Fabrication "FFC Production".