Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Antifascistes !

Recherche

Vive la CGT 1906

Parce que nous sommes attachés à l'esprit de la Charte d'Amiens de 1906 qui fonda les bases du syndicalisme révolutionnaire, parce que nous nous opposons à la dérive réformiste de notre confédération depuis les années 1970 et que nous condamnons la déviance contre-révolutionnaire de notre CGT depuis la fin des années 90, nous avons fait le choix de ne pas mettre en lien le site de la confédération ainsi que celui de l'UD de la Creuse qui ont pris le chemin d'un syndicalisme bureaucratique et élitiste.

 

- Site d' Où va la CGT ?: Clic< link

- Site des Comités Syndicalistes Révolutionnaires (CSR):Clic< link

- Site des Communistes Libertaires CGT :Clic< link

 

CGT.jpg

Archives

Limousin Terre de Gauche.

- Parti Communiste Creusois: Clic< link

 

PCF.jpg

 

- Parti de Gauche Creusois: Clic< link

 

PdG.jpg

 

- Nouveau Parti Anticapitaliste Limousin : Clic< link

 

NPA.jpg

 

- Alternatifs Limousin : Clic< link

 

alternatifs

 

- Gauche Anticapitaliste: Clic< link

 

logoGApourblog_s.jpg

 

- Limousin Terre de Gauche. (site des élus au Conseil Régional): Clic<link

 

Limousin, terre de gauche.

 

- Quotidien local "L'Echo": Clic<link

 L'Echo

 

 

 

  

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 19:56

Le son n'est pas très bon mais cette vidéo est quand même très explicite.

Bravo aux camarades bretons !

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by UPAC - dans politique
commenter cet article

commentaires

upac 28/07/2013 14:10

Pour l'excité qui se fait appeler "post punkachien". Et d'une, skin et antifa ne sont a l'origine pas opposé, bien au contraire, mais faut-il connaitre l'histoire du mouvement skinhead. Et de deux, le mouvement antifa, au-delà de cette pase d'arme nécessaire, agit de différentes manières comme des réunions d'informations, des participations avec d'autres associations ou syndicats ou partis politiques dans des actions, la culture d'un réseau contre.culturel , l'implication dans la vie militante de la région. Aussi, calme toi mon ami, respire, ne ronge pas un os qui ne ferait que te casser les dents petit post-punkachien. Ton esprit soralien qui place les nervis d'extrême droite et les camarades antifas au même endroit participe, lui, à l'émergence du fascisme. Aussi, si collabo du pouvoir il y a, ce ne peut être que toi. Ressaisi-toi ! Et au lieu de "chouiner" , critiquer, vociférer, met toi en lutte. Sinon tu peux fermer ta gueule.

Post-PunkAchien 27/07/2013 06:31

Quel débat de ouf!
Quel exposition d'argument!
y a vraiment de quoi les féliciter !

Non mais sans rire ctte fois, j'en ai vraiment marre des skins et des antifas. Même fermeture d'esprit, même manque de réflection et de recul, même attitude bornée consistant à foncer tête baissé et à ensuite tomber dans tous les pièges.
Le roman-média dégueulasse d'agresseur devenu agressé dont on a fait la mort de clément méric n'avait égal en médiocrité que le laïus d'ayoub jouant ls victimes et nous expliquant que depjuis toujours, les skins sont....Des victimes.
Notez que c'st bien ce qu'ils sonjt, et les antifas également : des victimes d'une nouvelle stratégie den nos amis les politiques qui, plus posés et plus réfléchis, exploitent ces deux tribus à grand coup de slogan (bidons) et d'image fortes (foireuses).
Ridicule, vraiment. Misérable, même ...

Post-PunkAchien 27/07/2013 06:26

BRavo pour le débat !!
Décidément, skins et antifas, vous êtes aussi cons les uns que les autres.
De vrais moutons pour nos amis politiques, qui, bien plus posés et réfléchis, font ce qu'ils veulent de vous.
C'est misérable, vraiment !

b. 17/12/2012 07:22


Ce que la vidéo ne montre pas:


dieudonné n'était pas du tout présent ce jour là pour "débattre" avec les étudiants, il était simplement venu avec quelques nervis distribuer des fyers pour son spectacle. En un mot il était venu
faire de la pub. Quelques étudiants ont alors immédiatement réagis, estimant que le parvis d'une fac n'est pas un lieu pour la publicité, à plus forte raison pour celle des fascistes... Le reste
des gens ne sont que des étudiants classiques attirés par l'embrouille.


Entre son arrivée et son départ, dieudo a bien du rester 10 minutes, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'était pas très éloquent, s'embrouillant à qui mieux mieux dans ce qu'il disait.
Ses petits amis par contre tournaient autour du groupe d'étudiants et cherchaient vraiment la baggare.


Sans l'intervention de la directrice de la faculté, ça aurait vraiment très mal fini...


 


Et pour celles et ceux qui se posent la question, le lancé d'endives à Brest c'est un peu comme la tarte à la crême em Belgique...

Non au Front National !

Camarades ,

Ne nous livrons pas aux chants des sirènes fascistes, qui sous couvert d'un discours anti-systémique bien rôdé, ne visent qu'à instaurer un régime aux relents des années 30. Ne soyons pas naifs face à ce nouvel ordre moral que veulent imposer par le mensonge et la peur les tenants de la haine et du "sang pur". Sous couvert d'une fausse expression démocratique et médiatique, le FN ne s'est jamais détaché de ce qui a construit son origine : une droite populaire qui rejette le prolétaire, une droite chrétienne qui rejette le non-croyant ou l'autre croyant, une droite corporatiste qui rejette l'union des travailleurs. Le FN a ses petits groupuscules néo-nazi dont il se défend d'être en lien publiquement mais avec qui il travaille bien tranquillement  : GUD, bloc identitaire et autres "natios".

    Et lorsque l'on se penche sur son programme politique le vernis craque : Contre la retraite par répartition et tout ce qu' a fondé le CNR de 1945 (où était-il lors des manifs de 2010 ?)  , contre les droits des salariés ( poujadiste un jour, poujadiste toujours !) etc... 

De nombreux documents démontrent l'imposture du FN. L'UPAC vous en propose deux :

- Celui du collectif communiste Prométhée dans son numéro 85, (site net : http://promcomm.wordpress.com), 5 pages.

-Celui du collectif VISA (Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes), qui s'intitule "FN, le pire ennemi des salarié(e)s" et dont le lien est sur le blog, 29 pages. 

 

Ne lâchons rien ! 

Face au bras tendu du facho, levons le poing ferme du prolo !! 

 

Vêtements et accessoires skinheads et Antifas.

            Site "La Pétroleuse" : Clic<  link

 

            Site "moonstomp" : Clic<  link

 

           Site "La Boutique, Tapage Rock" : Clic<  link

 

            Site "Antifa Wear" : Clic<  link

 

          Site "Ni Dieu, Ni Maitre": Clic< link   

 

             Site "FFC Production": Clic< link

 

  Badges UPAC:

 

Modèle 25 mm

 

Badge-UPAC-GM.jpg

 

 

 

Modèle 32 mm.

 

badge-UPAC.jpg

 

 

Fabrication "FFC Production".