Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Antifascistes !

Recherche

Vive la CGT 1906

Parce que nous sommes attachés à l'esprit de la Charte d'Amiens de 1906 qui fonda les bases du syndicalisme révolutionnaire, parce que nous nous opposons à la dérive réformiste de notre confédération depuis les années 1970 et que nous condamnons la déviance contre-révolutionnaire de notre CGT depuis la fin des années 90, nous avons fait le choix de ne pas mettre en lien le site de la confédération ainsi que celui de l'UD de la Creuse qui ont pris le chemin d'un syndicalisme bureaucratique et élitiste.

 

- Site d' Où va la CGT ?: Clic< link

- Site des Comités Syndicalistes Révolutionnaires (CSR):Clic< link

- Site des Communistes Libertaires CGT :Clic< link

 

CGT.jpg

Archives

Limousin Terre de Gauche.

- Parti Communiste Creusois: Clic< link

 

PCF.jpg

 

- Parti de Gauche Creusois: Clic< link

 

PdG.jpg

 

- Nouveau Parti Anticapitaliste Limousin : Clic< link

 

NPA.jpg

 

- Alternatifs Limousin : Clic< link

 

alternatifs

 

- Gauche Anticapitaliste: Clic< link

 

logoGApourblog_s.jpg

 

- Limousin Terre de Gauche. (site des élus au Conseil Régional): Clic<link

 

Limousin, terre de gauche.

 

- Quotidien local "L'Echo": Clic<link

 L'Echo

 

 

 

  

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 12:03

Par Agnès Rousseaux (10 octobre 2011).

    C’est une vidéo qui circule sur Internet, appelant à une attaque du site web de la bourse de New York, ce lundi 10 octobre. Signée du collectif de hackers « The Anonymous », le message annonce que le site du New York Stock Exchange (NYSE) « sera effacé de l’Internet », en solidarité avec le mouvement « Occupons Wall Street » : « Le 10 octobre, attendez-vous à un jour qui restera dans les mémoires. »

    Postée il y a quelques jours sur le compte YouTube TheAnonMessage, qui relaie les messages des Anonymous, la vidéo appelle tous les « hacktivists » à coordonner leurs efforts pour cette attaque du serveur du NYSE, au nom de code « Invade Wall Street ». Beaucoup s’interrogent sur la véracité du message, estimant impossible que les Anonymous encouragent à utiliser une technique informatique – l’attaque Ddos, via le logiciel Low Orbit Ion Cannon (LOIC) – très risquée pour ceux qui l’emploient. Les précédentes opérations ont en effet montré des déficiences : le logiciel peut permettre aux autorités de retrouver l’adresse physique de celui qui l’utilise, si celui-ci ne masque pas suffisamment l’adresse de son ordinateur. Une faille qui pourrait être à l’origine de l’arrestation d’une quinzaine de hackers par le FBI en juillet dernier.

    Certains Anonymous expliquent qu’il s’agit d’une « fausse opération lancée par les agences de cybercriminalité pour saper le mouvement Occupons Wall Street ». Toute tentative d’attaque sur le site du NYSE sera sans doute considérée comme un acte de terrorisme par les forces de l’ordre… et d’un impact modéré puisqu’il ne s’agit que du site internet et non du système informatique interne de la Bourse. Impossible, vu l’organisation du mouvement, de savoir si les Anonymous, ou certains d’entre eux, sont derrière cette opération. Sur Twitter, chacun y va de son avis, les appels se multiplient pour prévenir du risque, affirmer que l’opération est annulée ou même qu’un agent a « infiltré » l’opération. Messages contradictoires, canaux multiples, manipulations éventuelles, transmission instantanée de l’information – et de l’intox – rendent cette bataille informatique impossible à suivre. Et impossible à maîtriser pour ceux, quels qu’ils soient, qui en sont à l’origine.

    Voir la vidéo :

     

    Source: BASTA !

    Partager cet article

    Repost 0
    Published by UPAC - dans politique
    commenter cet article

    commentaires

    Non au Front National !

    Camarades ,

    Ne nous livrons pas aux chants des sirènes fascistes, qui sous couvert d'un discours anti-systémique bien rôdé, ne visent qu'à instaurer un régime aux relents des années 30. Ne soyons pas naifs face à ce nouvel ordre moral que veulent imposer par le mensonge et la peur les tenants de la haine et du "sang pur". Sous couvert d'une fausse expression démocratique et médiatique, le FN ne s'est jamais détaché de ce qui a construit son origine : une droite populaire qui rejette le prolétaire, une droite chrétienne qui rejette le non-croyant ou l'autre croyant, une droite corporatiste qui rejette l'union des travailleurs. Le FN a ses petits groupuscules néo-nazi dont il se défend d'être en lien publiquement mais avec qui il travaille bien tranquillement  : GUD, bloc identitaire et autres "natios".

        Et lorsque l'on se penche sur son programme politique le vernis craque : Contre la retraite par répartition et tout ce qu' a fondé le CNR de 1945 (où était-il lors des manifs de 2010 ?)  , contre les droits des salariés ( poujadiste un jour, poujadiste toujours !) etc... 

    De nombreux documents démontrent l'imposture du FN. L'UPAC vous en propose deux :

    - Celui du collectif communiste Prométhée dans son numéro 85, (site net : http://promcomm.wordpress.com), 5 pages.

    -Celui du collectif VISA (Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes), qui s'intitule "FN, le pire ennemi des salarié(e)s" et dont le lien est sur le blog, 29 pages. 

     

    Ne lâchons rien ! 

    Face au bras tendu du facho, levons le poing ferme du prolo !! 

     

    Vêtements et accessoires skinheads et Antifas.

                Site "La Pétroleuse" : Clic<  link

     

                Site "moonstomp" : Clic<  link

     

               Site "La Boutique, Tapage Rock" : Clic<  link

     

                Site "Antifa Wear" : Clic<  link

     

              Site "Ni Dieu, Ni Maitre": Clic< link   

     

                 Site "FFC Production": Clic< link

     

      Badges UPAC:

     

    Modèle 25 mm

     

    Badge-UPAC-GM.jpg

     

     

     

    Modèle 32 mm.

     

    badge-UPAC.jpg

     

     

    Fabrication "FFC Production".