Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Antifascistes !

Recherche

Vive la CGT 1906

Parce que nous sommes attachés à l'esprit de la Charte d'Amiens de 1906 qui fonda les bases du syndicalisme révolutionnaire, parce que nous nous opposons à la dérive réformiste de notre confédération depuis les années 1970 et que nous condamnons la déviance contre-révolutionnaire de notre CGT depuis la fin des années 90, nous avons fait le choix de ne pas mettre en lien le site de la confédération ainsi que celui de l'UD de la Creuse qui ont pris le chemin d'un syndicalisme bureaucratique et élitiste.

 

- Site d' Où va la CGT ?: Clic< link

- Site des Comités Syndicalistes Révolutionnaires (CSR):Clic< link

- Site des Communistes Libertaires CGT :Clic< link

 

CGT.jpg

Archives

Limousin Terre de Gauche.

- Parti Communiste Creusois: Clic< link

 

PCF.jpg

 

- Parti de Gauche Creusois: Clic< link

 

PdG.jpg

 

- Nouveau Parti Anticapitaliste Limousin : Clic< link

 

NPA.jpg

 

- Alternatifs Limousin : Clic< link

 

alternatifs

 

- Gauche Anticapitaliste: Clic< link

 

logoGApourblog_s.jpg

 

- Limousin Terre de Gauche. (site des élus au Conseil Régional): Clic<link

 

Limousin, terre de gauche.

 

- Quotidien local "L'Echo": Clic<link

 L'Echo

 

 

 

  

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 14:59

Voilà bien le véritable visage d'Aube Dorée qui ne doit pas nous faire oublier que les fachos restent les fachos, dédiabolisation ou pas. Et que quoique dise ou se défende le Front National c'est exactement la même technique employée avec pour le FN encore plus de vice et de perfidie.

UPAC

VIDÉO. Pugilat consternant sur la chaîne Ant1 : Ilias Kasidiaris a agressé un de ses débatteurs en direct à 10 jours des législatives.

Ilias Kasidiaris a agressé un de ses débatteurs en direct sur la chaîne Ant1.

Ilias Kasidiaris a agressé un de ses débatteurs en direct sur la chaîne Ant1. © Dimitri Messinis / AP / Sipa

 

La scène s'est déroulée jeudi matin lors d'un débat en direct sur la chaîne grecque Ant1. Le député grec néonazi Ilias Kasidiaris a explosé de rage et s'en est pris à ses contradicteurs avant de s'enfuir des locaux. Le parquet d'Athènes a ordonné son arrestation, selon une source judiciaire citée par l'AFP.

L'individu est le porte-parole de la formation Chryssi Avgi (Aube dorée) entrée au Parlement avec 6,9 % des voix lors des dernières élections du 6 mai. Le député néonazi n'a pas supporté que la députée de gauche radicale Rena Dourou évoque les poursuites lancées contre lui par la justice pour un vol à main armée en 2007. Une affaire pour laquelle son procès s'était ouvert, mercredi, la veille du débat. L'affaire a été ajournée au 11 juin.

Vive émotion

L'activiste, hors de lui, commence par jeter un verre d'eau à la figure de Rena Dourou avant d'infliger deux gifles et un coup de poing à une autre élue communiste, Liana Kanelli, qui s'était levée pour protester. Le présentateur arrive trop tard pour s'interposer. Selon une journaliste de la chaîne, citée par l'AFP, des employés ont tenté de retenir l'agresseur mais il a pris la fuite.

La violence de l'incident a soulevé une vive émotion en Grèce, alors que selon les sondages, Chryssi Avghi pourrait se maintenir au Parlement lors du scrutin du 17 juin, avec environ 4 % des voix. Cet ex-groupuscule semi-clandestin a réussi à canaliser la colère anti-austérité d'une partie de la population grecque en noyautant les quartiers pauvres du centre de la capitale et en l'absence de réaction des autorités policières et judiciaires face à ses méthodes notoirement violentes.

REGARDEZ le député agresser un de ses débatteurs

 

 


 

Source: Le Point.fr

 

 

Click here to find out more!

Partager cet article

Repost 0
Published by UPAC - dans politique
commenter cet article

commentaires

Non au Front National !

Camarades ,

Ne nous livrons pas aux chants des sirènes fascistes, qui sous couvert d'un discours anti-systémique bien rôdé, ne visent qu'à instaurer un régime aux relents des années 30. Ne soyons pas naifs face à ce nouvel ordre moral que veulent imposer par le mensonge et la peur les tenants de la haine et du "sang pur". Sous couvert d'une fausse expression démocratique et médiatique, le FN ne s'est jamais détaché de ce qui a construit son origine : une droite populaire qui rejette le prolétaire, une droite chrétienne qui rejette le non-croyant ou l'autre croyant, une droite corporatiste qui rejette l'union des travailleurs. Le FN a ses petits groupuscules néo-nazi dont il se défend d'être en lien publiquement mais avec qui il travaille bien tranquillement  : GUD, bloc identitaire et autres "natios".

    Et lorsque l'on se penche sur son programme politique le vernis craque : Contre la retraite par répartition et tout ce qu' a fondé le CNR de 1945 (où était-il lors des manifs de 2010 ?)  , contre les droits des salariés ( poujadiste un jour, poujadiste toujours !) etc... 

De nombreux documents démontrent l'imposture du FN. L'UPAC vous en propose deux :

- Celui du collectif communiste Prométhée dans son numéro 85, (site net : http://promcomm.wordpress.com), 5 pages.

-Celui du collectif VISA (Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes), qui s'intitule "FN, le pire ennemi des salarié(e)s" et dont le lien est sur le blog, 29 pages. 

 

Ne lâchons rien ! 

Face au bras tendu du facho, levons le poing ferme du prolo !! 

 

Vêtements et accessoires skinheads et Antifas.

            Site "La Pétroleuse" : Clic<  link

 

            Site "moonstomp" : Clic<  link

 

           Site "La Boutique, Tapage Rock" : Clic<  link

 

            Site "Antifa Wear" : Clic<  link

 

          Site "Ni Dieu, Ni Maitre": Clic< link   

 

             Site "FFC Production": Clic< link

 

  Badges UPAC:

 

Modèle 25 mm

 

Badge-UPAC-GM.jpg

 

 

 

Modèle 32 mm.

 

badge-UPAC.jpg

 

 

Fabrication "FFC Production".