Bacharistes et Ahmadinejadolâtres Français vers la création d’un nouvel axe – national-stalinien du type de celui de Limonov en Russie.
- 9 Septembre 2012 : Depuis quelque semaines ceux que nous appelons ici ironiquement les Vrp des dictatures de l’extrême glauque anti impérialiste issue d’une certaine“gauche Alter radicale” tous comme nos Ahmadinejadolâtres et autres Bacharisteshabituels de l’extrême droite “anti système et anti oligarchies” , semblent à nouveau s’exciter à l’annonce probable de la chute dans les mois à venir, du régime Syrien et de leurs dictateur vénéré Bachar Al Assad, sur tout ce qui compte de sites internet de la réacosphère et de la fachosphére Française en version 2.0.
-Le Comité Valmy et ses alliés du PRCF ou en avant vers la création d’un axe – national-stalinien du même type que celui du parti national bolchevique de Limonov en Russie.
-En ces temps de confusionnismes politiques qui ont déjà étés
dénoncés maintes fois sur d’autres sites que le notre par de nombreux-ses camarades antifascistes, anti capitalistes et anti impérialistes. Nous avons nous aussi pus observer que certains“rapprochements idéologiques” nauséabonds étaient bien en train
de ce mettre en place. Et qu’il y avait bien de véritables ponts , des passerelles et des mains tendues , entre des personnes et des représentant issus d’une partie non
négligeable de la “gauche Alter radicale
” occidentale issue des mouvements anti impérialistes
radicaux des années 70 et des idéologues, des ”théoriciens” et
de militants notoires de ce qu’on appelle la “vieille”extrême droite
traditionnelle et de la “nouvelle” extrême droite issue des
courants ” nationaux révolutionnaires” ou “alter nationalistes”
-Il faudrait vraiment continuer a êtres aveugles pour ne pas s’apercevoir que toutes ces dérives trés graves , sont en train de devenir une triste réalité et qu’elles sont loin d’êtres un phénomène isolé et folklorique ” limité au net” comme continuent de le croire placidement et naïvement, pas mal de nos camarades de luttes ,dans la vie véritable qui se trouve en dehors de nos petits cercles des réseaux internet militants.
-On pourrait même appeler cette “pétition” vu les noms des organisations et des noms de“people” qu’on trouve parmi les “premiers signataires” de cette imposture retour du pays de l’horreur car on y retrouve une des grandes réunions d’horribles et de véritables Affreux de l’extrême droite, comme on aurait pu à peine l’imaginer il y a deux décennies de la, à l’époque ou nous avions déjà eus a subir les dérives impardonnables de membres d’une certaine “ultra gauche” qui étaient proches de la librairie de la vieille taupe qui avaient lancés les prémices du négationnisme historique en France .
- Ne cherchez pour ce qui est de l’horrible dans cette pétition du Comité Valmy ils y sont tous-tes ou presque il suffit de la parcourir un tant soit peu pour s’en rendre compte.
-Réactionnaires divers, chantres des républicanismes et des nationalismes les plus sclérosés anciennes barbouzes et militaires, militants et “égéries” fascistes et négationnistes d’extrême droite reconnus, Staliniens restés bloqués dans le PCF de la période de George Marchais et de son “fabriquons français”. Admirateurs du régime pseudo “démocratique” de Poutine et des massacreurs “communistes” de la place Tien An Men en 1989, Obsédés quasi pathologiques des “théories du complot” et du conspirationnisme post 11 Septembre 2001. Avec ce nouveau “tous ensemble contre le système” que ces gens la mettent à toutes les sauces pour éluder et minimiser les luttes des classes et celles contre toutes les formes de dominations dans nos luttes anticapitalistes, on croirait atterrir dans des scénarios de mauvais polars où dans ceux de mauvais romans de politique fiction ou d’espionnage de gare à deux sous, sauf qu’ici la triste réalité semble dépasser (et de loin) ces genres de fictions populaires
-Ainsi parmi ces “premiers” signataire qui osent se présenter encore comme des “communistes”, nous retrouvons toute la fine équipe des nationaux Staliniens pur jus duPRCF et du Comité Valmy mêlés à des “dissidents” issus d’Attac du Mpep ,l’inévitable et pesante Annie Lacroix-Riz, “historienne ” spécialiste es-Staline et membre du PRCF par ailleurs grande admiratrice de la “grande Serbie” du dictateur Milosevic via le site “Balkans Infos” qui se trouve en lien sur son site internet. Jusqu’aux nostalgiques de Chevènement du ” Rassemblement des citoyens pour la République” ca c’est pour le vernis et l’alibi de “gauche”.
-l’alliance des contre révolutionnaires et de véritables ennemis de classe issus de nos vieux croutons de la vieille “gauche radicale étatiste” occidentale blanche et bourgeoise , avec celle des admirateurs des régimes les plus totalitaires et des barres de fer et des coups de battes de base Ball, des cogneurs et briseurs de luttes de l’extrême droite, voila ce qui nous attends si nous ne réagissons pas.
-Les joyeux drilles et rois de l’entrisme d’extrême droite dans la “gauche Alter” ou l’extrême glauque “anti impérialiste” le retour
-Toujours dans cette liste de “joyeux et de joyeuses drilles” (si l’on peut dire) car on est décidément très “éclectiques” chez les signataires de la “pétition” du Comité Valmycitons également Francois Cheverry ex-candidat aux élections législatives sous les couleurs de Solidarite et Progrés de Jacques Cheminade, rien de moins qu’un groupuscule d’extrême droite sexiste, homophobe, raciste et antisémite, des disciples français du militant américain fasciste Lyndon Larouche dont le mouvement est considéré comme une secte tant en France qu’ailleurs en Europe .
-MireilleDelamarre responsable du site anti sémite et soit disant “anti sioniste” basé a Marseille planetenonviolence.org ex militante expulsée du PC pour ses dérives.Francesco Condemi directeur-réalisateur au coté de Béatrice Pignéde de pseudos“documentaires engagés “ qui furent l’année dernière les invités d’Ahamdinejad au 29ème Fajr film festival de Téhéran. ce Condemi qui affirme être un ancien du NPA et de la CNT ( ou personne n’a jamais entendu parler de lui) est aussi responsable de la boite de productions Clap36.net qui a réalisée un film à la gloire de Dieudonné et accessoirement d’Alain Soral. Intitulé ” Sans forme de politesse : regard sur la mouvance Dieudonné” .Le secrétaire général de l’Alliance pour la souveraineté de la France Bernard Chalumeau - des nationalistes ayant de fortes tendances Pasqua- De Villiers. l’inévitable Ginette Hess Skandrani, rédactrice des blogs : La Voix de la Libye.com et co-rédactrice de : La Voix de la Syrie.com deux sites entièrement dévolus à la gloire de Kadhafi et de Bachar Al Assad,militante pseudo “anti sioniste “ exclue des verts il y a quelques années de cela, pour ses penchants négationnistes et la gestion de son site révisionniste ” la plume et l’enclume” qui fut par ailleurs membre colistière du“parti anti sioniste” de Yahia Gouasmi, Dieudonné et d’Alain Soral lors des dernières élections européennes de 2009. Maria Poumier, ex universitaire (Paris VIII) pseudo militante Cubanophile “chaviste” et ” bolivarienne” vieille compagnonne de“route” de Ginette Hess Skandrani et négationniste bien connue des cerclesFaurissoniens, Soraliens et Dieudonnistes.
-Nouveaux arrivants et nouvelles vague de taupes pseudos sociales de l’extrême droite.
-Enfin pour conclure citons quelques seconds couteaux et nouveaux arrivants dans ce panier de crabes qu’est cette pétition du Comité Valmy comme Vincent Vauclin – coordinateur national du mouvement de la “Dissidence” un groupuscule à la rhétorique totalitaire, sexiste homophobe et antisémite se voulant “post capitaliste” très influencé par Soral, Vincent Vauclin s’est fait connaitre récemment pour avoir été exclu du Syndicat Sud ou il avait tenté de faire de l’entrisme pour y diffuser son prosélytisme d’extrême droite. Jonathan Moadab, qui se présenté comme un “journaliste” mais qui est en fait plutôt connu comme un sérial spammeur issu de la poubelle “participative” d’ Agoravox , Jonathan Moadab est par ailleurs membre et animateur avec son compère Raphael Belrand dit “Jah Raph” du “Cercle des Volontaires” un pseudo site“d’information alternatives” dédié à la gloire de divers dictateurs se disant proches à la fois de l’indigent ”mouvement des indignés” parisiens et du groupuscule d’ultra droite ” patriote national et populaire” l’Union Populaire Républicaine de François Asselineau- un ex conseiller de l’ex ministre de l’intérieur Pasqua a l’époque ou celui ci faisait tabasser a mort par ses “voltigeurs motocyclistes” le jeune manifestant étudiantMalik Oussekine.
-On trouve aussi dans ces seconds couteaux un paquet d’adhérents d’Egalité et Reconciliation le groupuscule antisémite d’Alain Soral se présentant comme des ” lanceur quenelles apprentis ou confirmés”, des membres et militants connu de l’association conspirationniste ReOpen911.
-Et pour finir Bahar Kimyongür, qui se présente comme un “militant non-aligné” mais que nous connaissons plutôt comme un des propagandistes les plus acharné de la mouvance Bachariste ,qui travaille régulièrement avec ses amis du duo Belge Michel Collon- Jean Bricmont qu’on avaient pu voir en mars 2012 dernier organiser une conférence à Paris ” pour la paix et contre la guerre humanitaire en Syrie” où s’étaient encore retrouvés pas mal de ces représensant-es de cette mouvance de l’extrême glauque anti impérialiste, et une grande partie de la fine fleur de l’extrême droite parisienne déjà cités plus haut.
-En tous cas nous vous laissons juges sur les élucubrations délirantes de cette prétendue ” gauche” qui pour nous n’en est pas une et de toute la faune ultra droitière et d’extrême droite qui traficote et fraye avec ces soi disant “communistes et marxistes” du Comité Valmy
-Inutile de vous dire que pour nous ces gens la n’ont “d’anti impérialistes” et “d’anti capitalistes” que le nom. Et que du fait de l’aveuglement de cette engeance à soutenir les pires des dictatures. Nous considérons tout simplement que ces gens la ne sont pas autre chose que de vulgaires complices des crimes contre l’humanité commis par les dirigeants de régimes totalitaires comme celui de l’Iran ou de la Syrie qu’ils vénèrent sur tous leurs site et blogs de désinformations.
-Des gens qui n’ont jamais eus la moindre once d’humanité et encore moins fait preuve de la moindre compassion même la plus élémentaire, pour les milliers de morts assassinés depuis les débuts de la révolution Syrienne par le régime sanguinaire et fasciste de Bachar Al Assad, ni même pour les milliers de prisonniers politique qui sont enfermés ou qui ont étés pendus au bout de grues dans les geôles d’Ahmadinejad et deKhamenei en Iran depuis plus de 33 années de dictature. Et qui à ce titre sont des ennemis de classe qui nous trouverons toujours en face pour les combattre.
-MARG BAR DIKTATORS
-MARG BAR BACHAR AL ASSAD
-MARG BAR AHMADINEJAD – MARG BAR KHAMENEI
Notes:
Soliranparis contact nomore@riseup.net