Boulevard Voltaire : site néo-fasciste.
En surfant sur le net à propos de la réforme pénale, je suis tombé sur un article du site « Boulevard voltaire » sur le sujet. Après avoir pris lecture de l'article, la moutarde me monta rapidement au nez tellement cet article orienté très très à droite était dans le discours populo-facho qui se répand dans nos médias et par conséquent dans les têtes les plus fragiles et sensibles à ce type de rhétorique.
Je me suis donc fendu d'un petit droit d'ingérence dans ce monde des "nervis brothers" par le biais de commentaires avec eux. C'est assez drôle, dans le sens pathétique, de s'apercevoir de l'imbécillité des propos tenus quand bien même on essaye d'être parfois un minimum ouvert au dialogue voire même à la retenue de ses propres opinions afin de ne pas se faire insulter ou censurer de suite. De toute façon via « Fesse de Bouc » un commentateur pouvait facilement voir quel putain de « gaucho-libertaire » je suis sur mon profil . Je n'ai évidemment eu aucun « j'aime » sur mes commentaires.Mais ne cherchant aucune reconnaissance cela me va bien.
L'ensemble de leurs commentaires sont pour la plupart islamophobes, racistes et nationalistes. Le cocktail normal par excellence.
J'ai tenté à un moment de livrer une analyse à un commentateur un peu plus disponible au dialogue mais elle est restée sans réponse d'aucuns. Je l'ai donc retirée le lendemain voyant que cela ne servait à rien. (je l'ai gardée sous le coude).
Je vous livre les captures photos ainsi que le lien internet.
Salutations Antifascistes !
Benoit Frachon.
nb: clique sur la photo pour agrandir.
nb: La légende des photos est en bas des photos.
Ajout important : un article en bas de page de Serge Portelli, membre du syndicat de la magistrature qui sonne comme une réponse à toute cette propagande lue sur le site "Boulevard Voltaire" notamment.
/http%3A%2F%2Fcdn.bvoltaire.fr%2Fmedia%2F2013%2F09%2Fcode-penal-565x348.jpeg)
Les crimes et délits concernés par la réforme pénitentiaire
Le 3 septembre 2013 Graphiste illustrateur. Afin de lutter contre la surpopulation carcérale et la récidive, Madame Taubira, notre inventive ministre de la Justice, a lancé une réforme de la lo...
Récidive, probation: de la mesure avant toute chose
Dans la pratique des tribunaux, la loi sur les peines plancher votée 2007, ne concerne en rien les criminels mais remplit chaque jour davantage des prisons surpeuplées suite à des peines démesu...