Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Antifascistes !

Recherche

Vive la CGT 1906

Parce que nous sommes attachés à l'esprit de la Charte d'Amiens de 1906 qui fonda les bases du syndicalisme révolutionnaire, parce que nous nous opposons à la dérive réformiste de notre confédération depuis les années 1970 et que nous condamnons la déviance contre-révolutionnaire de notre CGT depuis la fin des années 90, nous avons fait le choix de ne pas mettre en lien le site de la confédération ainsi que celui de l'UD de la Creuse qui ont pris le chemin d'un syndicalisme bureaucratique et élitiste.

 

- Site d' Où va la CGT ?: Clic< link

- Site des Comités Syndicalistes Révolutionnaires (CSR):Clic< link

- Site des Communistes Libertaires CGT :Clic< link

 

CGT.jpg

Archives

Limousin Terre de Gauche.

- Parti Communiste Creusois: Clic< link

 

PCF.jpg

 

- Parti de Gauche Creusois: Clic< link

 

PdG.jpg

 

- Nouveau Parti Anticapitaliste Limousin : Clic< link

 

NPA.jpg

 

- Alternatifs Limousin : Clic< link

 

alternatifs

 

- Gauche Anticapitaliste: Clic< link

 

logoGApourblog_s.jpg

 

- Limousin Terre de Gauche. (site des élus au Conseil Régional): Clic<link

 

Limousin, terre de gauche.

 

- Quotidien local "L'Echo": Clic<link

 L'Echo

 

 

 

  

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 22:32
Ci-dessous l'exemple d'un site de jeu virtuel appelé "Ce monde le vôtre, Roleplay" dans lequel un "gamer" facho peut par le virtuel, par le biais du jeu de rôle, faire passer des idées, des concepts et par ce moyen enrôler. Tout commence par le jeu, mais à lire la description de l'univers virtuel affiché, on peut se demander si ce n'est pas une "porte" pour des objectifs réels beaucoup moins innocents pour des desseins bien pensés aux buts bien mortifères.
A cette lecture, a vous de vous faire votre avis...
L'UPAC a le sien. Et il est sans concessions. Car le virtuel rejoint souvent la réalité.... 
Pour l'UPAC, Kyosen. 

                         INTRODUCTION

 

 

 

Les skinheads sont un mouvement de jeunesse autoritaire qui sanctifie la violence comme moyen de parvenir à la domination politique. Leurs objectifs principaux sont la défense de la race blanche et susciter la fierté blanche. Ils prônent leurs politique anti-noir, anti-gay, anti-juif, anti-hispaniques, anti-asiatique et anti-immigrés. Leur nom est originaire de la tête rasée, bien que beaucoup sont maintenant en laissant pousser les cheveux pour passer inaperçue. Leurs vêtements typiques ont étés également un élément distinctif de leur identité composé de t-shirts, jeans, bretelles, vestes en cuir, Doc Martens.. Un skinhead est reconnaissable par son look et son comportement.




 

Barry et Jake mangeaient ensemble au Burger Shot de Lip Bouvelard à San Fiero, alcoolisés, les deux jeunes hommes parlaient de leur journée de travail en tant qu'ouvriers. Il était environ 9h du soir.
Dans le fast-food se trouvaient quelques autres clients :
Tyler Thomas un ancien militaire, vétéran du Vietnam d'un cinquantaine d'années et Curtis Winon, un afro américain d'une trentaine d'années, habitués des lieux tout deux, ils sont interpellés par Barry et Jake qui parlaient fort dans le petit restaurant.

Barry - "Putain de d'job de merde, on s'troue l'cul à bosser avec cet enfoiré et il veut pas nous payer? On nage en plein délire"
Jake - "Ça commence à m'les briser ces histoires à la con qu'il invente pour excuser son r'tard"
Barry - "Ouais faudrait lui montrer qu'on est pas ces chiens, foutu nègre putain !"
Jake - "Il a qu'à s'trouver d'autres larbins, moi je suis plus !"
Barry - "Oh merde ! J'sais ce qu'on pourrait faire pour lui foutre la trouille *Il ricane brusquement puis reprend un air sérieux* On va aller lui cramer sa bagnole ! Putain il faut lui montrer que les nègres sont in"..
Jake prend alors un air inquiet en fixant Barry dans les yeux puis le coupe avant qu'il finisse sa phrase
Jake - "Wow ! Tu vas pas un peu trop loin d'un coup? T'as trop bu j'crois"
Barry s’énerve et se lève de sa chaise en regardant Jake et s'exclame :
Barry - "Quoi ? Tu vas pas joué les lopettes merde? Putain moi qui croyait qu't'avais quelque chose en d'ssous là, dans ton froc putain ! Tu fais toujours comme si t'étais un vrai skin ou tu remballes toujours tes principes hein?"
Jake - "Mais merde y'a aucuns rapport arrête un peu d'geuler sur les noirs ! Ils m'ont rien fait bordel ! Ma copine est noire et elle Il est coupé par Barry
Barry - "Quoi ? Non mais tu rigoles putain d'merde ! Ta copine est une négresse alors qu'elle devrait être blanche putain ! Elles sont où tes convictions Jake ?!"
Tyler et Curtis regardent toujours les deux hommes s’engueuler dans le fast-food quand Curtis, l'afo américain, en eu marre et se leva pour aller parler à Jake et Barry.
Curtis - "Oh les fachos, fermez là un peu au lieu d'speak comme des salopes et d'm'insulter, tu pourrais porter tes couilles derrière la ba, dans les chiottes, j'vais t'montrer c'est quoi un negre enculer"
Barry sourit en regardant Curtis parler puis prend un air amusé et s'approche des toilettes en faisant signe à Curtis de le suivre, ce qu'il fit. Quand les deux hommes rentrent dans les toilettes, Tyler les a suivit et les a regardé par le hublot de la porte
Barry - "Bon.. J'ai pas vraiment envie d'parler avec une sous race Il se précipite sur l'autre homme et lui assène es coups de poings au visage très rapidement et par surprise, Curtis n'eut même pas le temps de se protéger des coups et dû les encaisser. Il tomba au sol et Barry continua de le frapper
Barry - "Alors putain d'merde la negritude?! J'tentend plus parler ! Tu chies dans ton froc il continue à lui donner des coups de pieds, plus tard Curtis tomba dans l'inconscience

Barry - "Bordel de merde ! Ce .. ce con bouge plus putain" Barry se dépêcha de sortir des toilettes, récupéra sa veste et sorti en trombe, son amis était déjà parti avant que la bagarre éclate.
Barry - "Oh putain.." Une patrouille de policiers avaient étés appelés par le gérant du restaurant. Barry fût arrêté et après un jugement, il fût condamné et incarcéré à la prison fédérale de Los Santos, à sa demande pour se rapprocher de sa famille, durant trois ans.
Dans la prison ils choisit vite son camp entre les gans hispanique, afro et ariens. Il rencontra beaucoup de personnes importantes dans le mouvement skin et se fit des relations.


En prison il commença réellement ses activités illégales et c'est ici que sa haine raciale envers les gens de couleur se révéla. Il devient une figure importante du mouvement skin en prison.
Sa peine effectuée, quelqu'un l'attendait. C'était Jake Thomas, le vétéran qui l'avait regardé se battre au Burger Shot de San Fiero.


Les deux hommes firent connaissance et deviennent proches, ils partagent la plupart de leur idées et leur principes ce qui les rapprocha.

Quelques jours passèrent et les deux hommes se retrouvent chez Jake pour discuter autour d'un verre, Barry s'y rend avec ses deux frères Travis et Ryan qu'il a retrouvé après sa sortie de prison à Los Santos où il résidait.


Jake - : "Tu vois p'tit, depuis quelques temps.. l'Amérique.. bordel, je vais parler franchement! On s'est fait envahir par des negres, des youpins et des putain d'latins, toutes ces foutus vagues d'immigrés là, des asiats' et ces conneries d'gitans, il faut y mettre un terme!
L’Amérique a besoin d'sang pur, tu vois c'que j'veux dire? On en a marre d'ces dealeurs dans leurs quartiers miteux, ce pays est le notre merde ou non?!
Bordel.. Ecoute petit, je t'ai vu te battre dans ce fast food a la con et j'sais c'que tu vaux, t'es pas un p'tit merdeux pas vrai? T'as défendu tes principes et t'as honoré ta race pendant qu'ce péteux assis à ta table était entrains d'se soumettre comme une putain"
Barry - "Euh.. Ouais c'est vrai j'suis pas une putain"
Jake - "Écoute j'te propose quelque chose ! Toi et tes frères, vous allez réunir une bande de copains là.. on va s'organiser et reprendre le contrôle de cette foutu ville ! Ok?"
Les trois frères se regardent entre eux et semblent se comprendre du regard.
Travis - "Ouais j'suis d'cet avis aussi en c'qui concerne ces foutus immigrés, moi j'ai deux trois copains qui pourraient s'joindre à nous, et toi Ryan?"
Ryan - "Hmm j'sais pas j'ai aussi des contacts pour nous avoir des battes et tout, on aura b'soin d'équipement !"
Jake - "Tu démarres fort petit, j'sens qu'jvais bien t'aimer toi ! Bon aller, on en r'parle après les gosses.."

To be continued..
 




La violence est une partie intégrante de la culture skinhead, parmi les skinheads racistes et non raciste même. Les skinheads racistes ont commis un grand nombre de crimes haineux violents à travers les États-Unis au cours des deux dernières décennies, allant de coups brutaux jusqu'à l'assassinat. The Order en tant que groupe, va s'engager dans des combats essentiellement sur ​​les questions raciales et l'attaque de ces personnes à mains nues ou avec des objets tels que des battes de baseball, matraques, béquilles ou barre de fer. Des bagarres et des marches sont également très fréquentés avec les rivaux de gangs de skinheads.




 

La race blanche, appelée race pure, est supérieure aux autres races
Jésus-Christ n'était pas juif, mais aryen,
Ne jamais consommer de drogue
l'Amérique est la «Terre Promise»
Un frère ne fait pas de sentiments, il va où les faibles et les peureux ne vont pas
Le «peuple élu» est le peuple anglo-saxon
Pour un frère, la mort n'est pas une crainte, la vengeance sera sienne, par son frère toujours présent
Ne jamais avoir un ami noir ou immigré

 

 

 

Trafic de stupéfiants
Extorsions
Trafic d'armes
Proxénétisme
Combats de chiens
Rackets
Contrats d'assassinat
Recel
Meurtre
Vols
Saccager les commerces des immigrés
Fêtes diverses (Feu de camp..)
Battle de dance Hakken/Jumpstyle
Aller à l’Église pour prier et se recueillir
Paris illégaux
Défilés avec drapeau nazis (et peu être avec une tenue traditionnelle ou militaire allemande)






  
 






 







 

 

 



 



 

Partager cet article

Repost 0
Published by UPAC - dans politique
commenter cet article

commentaires

Non au Front National !

Camarades ,

Ne nous livrons pas aux chants des sirènes fascistes, qui sous couvert d'un discours anti-systémique bien rôdé, ne visent qu'à instaurer un régime aux relents des années 30. Ne soyons pas naifs face à ce nouvel ordre moral que veulent imposer par le mensonge et la peur les tenants de la haine et du "sang pur". Sous couvert d'une fausse expression démocratique et médiatique, le FN ne s'est jamais détaché de ce qui a construit son origine : une droite populaire qui rejette le prolétaire, une droite chrétienne qui rejette le non-croyant ou l'autre croyant, une droite corporatiste qui rejette l'union des travailleurs. Le FN a ses petits groupuscules néo-nazi dont il se défend d'être en lien publiquement mais avec qui il travaille bien tranquillement  : GUD, bloc identitaire et autres "natios".

    Et lorsque l'on se penche sur son programme politique le vernis craque : Contre la retraite par répartition et tout ce qu' a fondé le CNR de 1945 (où était-il lors des manifs de 2010 ?)  , contre les droits des salariés ( poujadiste un jour, poujadiste toujours !) etc... 

De nombreux documents démontrent l'imposture du FN. L'UPAC vous en propose deux :

- Celui du collectif communiste Prométhée dans son numéro 85, (site net : http://promcomm.wordpress.com), 5 pages.

-Celui du collectif VISA (Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes), qui s'intitule "FN, le pire ennemi des salarié(e)s" et dont le lien est sur le blog, 29 pages. 

 

Ne lâchons rien ! 

Face au bras tendu du facho, levons le poing ferme du prolo !! 

 

Vêtements et accessoires skinheads et Antifas.

            Site "La Pétroleuse" : Clic<  link

 

            Site "moonstomp" : Clic<  link

 

           Site "La Boutique, Tapage Rock" : Clic<  link

 

            Site "Antifa Wear" : Clic<  link

 

          Site "Ni Dieu, Ni Maitre": Clic< link   

 

             Site "FFC Production": Clic< link

 

  Badges UPAC:

 

Modèle 25 mm

 

Badge-UPAC-GM.jpg

 

 

 

Modèle 32 mm.

 

badge-UPAC.jpg

 

 

Fabrication "FFC Production".