Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Antifascistes !

Recherche

Vive la CGT 1906

Parce que nous sommes attachés à l'esprit de la Charte d'Amiens de 1906 qui fonda les bases du syndicalisme révolutionnaire, parce que nous nous opposons à la dérive réformiste de notre confédération depuis les années 1970 et que nous condamnons la déviance contre-révolutionnaire de notre CGT depuis la fin des années 90, nous avons fait le choix de ne pas mettre en lien le site de la confédération ainsi que celui de l'UD de la Creuse qui ont pris le chemin d'un syndicalisme bureaucratique et élitiste.

 

- Site d' Où va la CGT ?: Clic< link

- Site des Comités Syndicalistes Révolutionnaires (CSR):Clic< link

- Site des Communistes Libertaires CGT :Clic< link

 

CGT.jpg

Archives

Limousin Terre de Gauche.

- Parti Communiste Creusois: Clic< link

 

PCF.jpg

 

- Parti de Gauche Creusois: Clic< link

 

PdG.jpg

 

- Nouveau Parti Anticapitaliste Limousin : Clic< link

 

NPA.jpg

 

- Alternatifs Limousin : Clic< link

 

alternatifs

 

- Gauche Anticapitaliste: Clic< link

 

logoGApourblog_s.jpg

 

- Limousin Terre de Gauche. (site des élus au Conseil Régional): Clic<link

 

Limousin, terre de gauche.

 

- Quotidien local "L'Echo": Clic<link

 L'Echo

 

 

 

  

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 17:20

Front National

Alain Soral a été un militant du Front National pendant plusieurs années et avait des liens étroits avec son fondateur, Jean Marie LePen, un xénophobe convaincu qui a déjà déclaré que les chambres à gaz sont "un détail de l'histoire".
En 2007, Alain Soral a été nommé au comité central du Front National. En 2008, il est candidat à l'investiture comme tête de liste du Front National aux élections européennes.

Pour plus d'informations sur le Front National et les liens avec le néo-nazisme, consultez cet article.

Homophobie et misogynie

 Alain Soral a été accusé par un groupe de défense des homosexuels (Act Up) de "publier des livres homophobes et sexistes" ainsi que de "répandre la haine des homosexuels". Il est connu pour prendre des positions très virulentes contre le féminisme.

Anti-sémitisme et condamnation pour incitation à la haine raciale

En 2004, il a tenu des propos anti-sémites en affirmant que :

Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer (les juifs) partout où vous mettez les pieds. Ça fait quand même 2 500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort, sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C'est-à-dire, je pense, c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme qui confine à la maladie mentale

Ces propos créent alors une controverse et sont jugés antisémites par de nombreux observateurs. Poursuivi en justice, Alain Soral est condamné par le tribunal de grande instance de Paris pour diffamation raciale et incitation à la haine raciale le 4 mai 2007.

Liens avec Dieudonné

Alain Soral et Dieudonné militent ensemble depuis plusieurs années. D'abord dans la "liste anti-sioniste" puis ensuite dans le Parti Anti-Sioniste.

Dieudonné est un militant anti-Israël proche du Front National. Le fondateur du Front National, Jean-Marie LePen, est le parrain d'un enfant de Dieudonné. SOS Racisme a dénoncé sa présence au meeting du Front National.

Dieudonné a déjà été condamné pour anti-sémitisme alors qu'il avait invité Robert Faurisson sur scène, un des plus grands négationnistes. Il a aussi rendu hommage à Roger Garaudy lors de ses funérailles, un autre militant qui nie l'holocauste. En février 2012, il s'est envolé pour l'Iran rencontrer le négationniste Mahmoud Ahmadinejad en compagnie de Robert Faurisson, l'homme pour qui les chambres à gaz n'ont jamais existé.

Il soutient la dictature de Kadhafi (Libye) ainsi que le régime de Bachar Al-Assad (Syrie) et Mahmoud Ahmadinejad (Iran). Le président iranien (qui a nié l'holocauste et déclaré vouloir rayer Israël de la carte) lui a donné de l'argent pour continuer de combattre Israël.

À Bruxelles, un spectacle de Dieudonné a été interrompu par la police et il fut accusé de "propos xénophobes" et "incitation à la haine raciale". Au Québec, son spectacle a été annulé cette année suite à une polémique sur anti-sémitisme.

Liste anti-sioniste

Il présente avec Dieudonné une "liste anti-sioniste" avec plusieurs candidats fachos dont Émmanuelle Grilli, une cadre du Parti Solidaire Français dont nous parlions dans un autre article. Une organisation a déclarée que "Dieudonné a pour ambition politique de réunir sur une même liste le maximum de personnes condamnées pour incitation à la haine raciale".

Soutien à Bachar Al-Assad et au régime Syrien

Alain Soral a déclaré plusieurs fois soutenir le tyran de Syrie ayant fait des dizaines de milliers de morts en attaquant son propre peuple qui voulait un changement de régime vers la démocratie. L'année dernière, Alain Soral a organisé une manifestation de soutien à Bachar Al-Assad en compagnie de Dieudonné.

Il y a 1 an, il a voyagé en Syrie pour soutenir le régime en compagnie de Dieudonné et d'un skinhead fasciste, ancien membre du G.U.D. (Groupe Union Défense, une organisation néo-fasciste ultra-violente)

Syrie, été 2006. De gauche à droite: Ahmed Moualek, Dieudonné, Thierry Meyssan du Réseau Voltaire, Alain Soral et Frédéric Chatillon

 

Alain Soral et Robert Faurisson

Dans ce vidéo intitulé "Faurisson dit la vérité", Alain Soral nous explique que Faurisson est un homme honnête. Robert Faurisson est un idéologue antisémite d'extrême-droite qui nie l'holocauste et affirme que les chambres à gaz ne sont qu'une rumeur. Il a eu de nombreuses condamnations judiciaires.

Contre l'immigration et critique du métissage

Alain Soral est bien sur farouchement contre l'immigration, rien de surprenant pour un ex-politicien d'extrême-droite. Il l'explique dans ce vidéo. Il fait également une critique du métissage ethnique, le blâmant pour le racisme anti-blanc et l'échec de l'intégration.

Soutien à Mahmoud Ahmadinejad

Alain Soral a affirmé plusieurs fois son soutien au leader Iranien. Toute une section y est consacrée sur le site web officiel d'Égalité & Réconciliation. Dieudonné, le grand ami de Soral, a été rencontrer Ahmadinejad en Iran au nom du Parti Anti-Sioniste au quel Alain Soral en était membre à l'époque.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, l'Iran vient de bloquer l'accès à Google et à Gmail. Tout un exemple en matière de liberté et de démocratie !

 

Source: Fachowatch

Partager cet article

Repost 0
Published by UPAC - dans politique
commenter cet article

commentaires

Tietie007 18/11/2012 08:46


Au nom de l'anti-impérialisme et anti-capitalisme, on peut dire, en effet, n'importe quoi ...Mais on remarque qu'à la gauche de la gauche, des dérives sont aussi à noter ...un René
Balme qui dit du bien de Soral, comme quelques autres ...un Mélenchon, grand fanboy de Chavez, qui ne
jure que par le Christ et qui fait des mamours à Amadinejad ...L'ennemi de mon ennemi est mon ami ...On retrouve d'ailleurs des connexions curieuses
...entre Mélenchon et le Grand Soir, site d'extrême-gauche pro-castriste, dirigé par Viktor Dedaj, dont le dernier livre a été préfacé
par Méluche, et qui donne la parole à de curieux paroissiens conspirationnistes ...

Non au Front National !

Camarades ,

Ne nous livrons pas aux chants des sirènes fascistes, qui sous couvert d'un discours anti-systémique bien rôdé, ne visent qu'à instaurer un régime aux relents des années 30. Ne soyons pas naifs face à ce nouvel ordre moral que veulent imposer par le mensonge et la peur les tenants de la haine et du "sang pur". Sous couvert d'une fausse expression démocratique et médiatique, le FN ne s'est jamais détaché de ce qui a construit son origine : une droite populaire qui rejette le prolétaire, une droite chrétienne qui rejette le non-croyant ou l'autre croyant, une droite corporatiste qui rejette l'union des travailleurs. Le FN a ses petits groupuscules néo-nazi dont il se défend d'être en lien publiquement mais avec qui il travaille bien tranquillement  : GUD, bloc identitaire et autres "natios".

    Et lorsque l'on se penche sur son programme politique le vernis craque : Contre la retraite par répartition et tout ce qu' a fondé le CNR de 1945 (où était-il lors des manifs de 2010 ?)  , contre les droits des salariés ( poujadiste un jour, poujadiste toujours !) etc... 

De nombreux documents démontrent l'imposture du FN. L'UPAC vous en propose deux :

- Celui du collectif communiste Prométhée dans son numéro 85, (site net : http://promcomm.wordpress.com), 5 pages.

-Celui du collectif VISA (Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes), qui s'intitule "FN, le pire ennemi des salarié(e)s" et dont le lien est sur le blog, 29 pages. 

 

Ne lâchons rien ! 

Face au bras tendu du facho, levons le poing ferme du prolo !! 

 

Vêtements et accessoires skinheads et Antifas.

            Site "La Pétroleuse" : Clic<  link

 

            Site "moonstomp" : Clic<  link

 

           Site "La Boutique, Tapage Rock" : Clic<  link

 

            Site "Antifa Wear" : Clic<  link

 

          Site "Ni Dieu, Ni Maitre": Clic< link   

 

             Site "FFC Production": Clic< link

 

  Badges UPAC:

 

Modèle 25 mm

 

Badge-UPAC-GM.jpg

 

 

 

Modèle 32 mm.

 

badge-UPAC.jpg

 

 

Fabrication "FFC Production".